| La Wii U | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SnaÏpoD Metroid Zeta
Nombre de messages : 476 Localisation : New York =DD Jeux Préférés : Metroid (noooon sans blague ^^), Halo, Killzone, Dead Space, Crysis :D Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: La Wii U Mer 13 Juil 2011, 11:34 | |
| Cette année à Los Angeles, l'E3 nous a présentée plein de bonne chose comme d'habitude Mais cette fois ci, une nouvelle machine signée Nintendo était la "star" du plus grand salon du jeu vidéo du monde. Alors, la voici : Etrange machine non ? Fusionnée avec la DS, la manette contient un mini écran tactile qui reproduis l'image du jeu à l'écran. Et maintenant, la Wii a l'air d'une Xbox couchée... Mais elle rattrape le coup avec ses graphismes époustouflants ( comme vous pouvez le voir sur l'image, le prochain Zelda, plus imprésionnant que jamais ! ) . Bon, un peu court comme description, mais c'est déjà ça, non ? See you next post !!! SnaÏpoD.
Dernière édition par SnaÏpoD le Lun 25 Juil 2011, 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Skélétone Metroid Hunter
Nombre de messages : 198 Localisation : Deux pas à droite, deux pas à gauche, tourne sur toi-même, tu ne sais toujours pas où j'habite mais tu sais danser la bourrée vendéenne. Jeux Préférés : Metroïd, Warhammer, enfin ce genre de trucs... Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: La Wii U Mer 13 Juil 2011, 23:57 | |
| JE VEUX UN ADVANCE WARS SUR LA 3DS. Hors-sujet mis à part, je trouve que la manette est vraiment trop grosse (nuit à l'ergonomie, surtout pour les enfants cible n°1 de Nintendo), quant aux graphismes, je m'en contrebalance mais ça à en effet l'air sympathique Need voir la ludothèque avant quoi que ce soit. Un Zelda c'est bien mais pas suffisant. | |
|
| |
SnaÏpoD Metroid Zeta
Nombre de messages : 476 Localisation : New York =DD Jeux Préférés : Metroid (noooon sans blague ^^), Halo, Killzone, Dead Space, Crysis :D Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: La Wii U Jeu 14 Juil 2011, 12:17 | |
| Oui tu as raison, un Zelda c'est pas suffisant, mais c'est surtout les graphismes qui me plait, mais alors il n'y a que ça ! | |
|
| |
max21 Metroid Hunter
Nombre de messages : 122 Age : 26 Localisation : Canada Jeux Préférés : Metroid Prime Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: La Wii U Ven 15 Juil 2011, 05:04 | |
| Non mais vous avez vue cette console!! Je vien de metoufer avec mon mofun en la regardant!!! | |
|
| |
Dark Iron Sa-x Ridley
Nombre de messages : 821 Localisation : Sous ton lit Jeux Préférés : Metroid!!, Halo!!!!, Mass Effect POWER!!!!! Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La Wii U Dim 17 Juil 2011, 01:02 | |
| Je sens que ce sera un piège comme pour la Wii. | |
|
| |
Skélétone Metroid Hunter
Nombre de messages : 198 Localisation : Deux pas à droite, deux pas à gauche, tourne sur toi-même, tu ne sais toujours pas où j'habite mais tu sais danser la bourrée vendéenne. Jeux Préférés : Metroïd, Warhammer, enfin ce genre de trucs... Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: La Wii U Dim 17 Juil 2011, 03:38 | |
| C'pour ça qu'ils s'appellent Nintendo. | |
|
| |
SnaÏpoD Metroid Zeta
| Sujet: Re: La Wii U Lun 25 Juil 2011, 16:31 | |
| En plus, à ce qui parait, il y aura un jeu Metroid qui va sortir là dessus Vous imaginez le truc Non mais sérieux quoi!!!Samus serait...Déshonorée!!!Humilier!!!!Ridicule... Ah lalalala...Mais ou va le monde?Et puis, comme le dit (Tonton )Iron Sa-x, je suis sûre que c'est un piège... | |
|
| |
Dark Iron Sa-x Ridley
Nombre de messages : 821 Localisation : Sous ton lit Jeux Préférés : Metroid!!, Halo!!!!, Mass Effect POWER!!!!! Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La Wii U Mer 27 Juil 2011, 14:22 | |
| - Citation :
- comme le dit (Tonton xD )Iron Sa-x
Behehe | |
|
| |
SnaÏpoD Metroid Zeta
| Sujet: Re: La Wii U Mer 27 Juil 2011, 15:03 | |
| Hey calmos Iron, on dirait un mouton là | |
|
| |
Skélétone Metroid Hunter
| Sujet: Re: La Wii U Jeu 28 Juil 2011, 03:57 | |
| M'enfin, je risque de l'acheter quand même si un metroid sort dessus, ou au moins pour le nouveau SSB. Hélas. | |
|
| |
SnaÏpoD Metroid Zeta
| Sujet: Re: La Wii U Ven 29 Juil 2011, 18:54 | |
| Bah écoute si ça peut te rassurer, je pense que ça va me faire la même chose, malheureusement. | |
|
| |
Skélétone Metroid Hunter
| Sujet: Re: La Wii U Sam 30 Juil 2011, 09:04 | |
| [HS] au passage, si vous voulez me rétamer sur ssbb ou mario kart ou avez des codes amis a échanger sur trilogy (en l'absence de connaissance possédant le jeu il m'en reste en gros paquet), j'ai enfin réussit a connecter ma wii a l'internet (\o/). J'peux donc filer mon code ami. | |
|
| |
SnaÏpoD Metroid Zeta
| Sujet: Re: La Wii U Sam 30 Juil 2011, 17:20 | |
| Moi j'veut bien te rétamer à Mario Kart Et pour avoir des jetons verts sur Trilogy alors là je suis partante Par contre, pour éviter de flooder à mort, par mp si tu veut | |
|
| |
Skélétone Metroid Hunter
| Sujet: Re: La Wii U Sam 30 Juil 2011, 19:12 | |
| mieux, sur le topic approprié juste en dessous de celui-ci (quand j'aurais retrouvé ma wii aussi) | |
|
| |
SnaÏpoD Metroid Zeta
| Sujet: Re: La Wii U Sam 30 Juil 2011, 19:54 | |
| ...et quand Internet sera sur la mienne Ok, je ============> | |
|
| |
kévin Metroid
Nombre de messages : 63 Age : 25 Localisation : sur Phaaze Jeux Préférés : tout les métroid Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: La Wii U Mar 30 Aoû 2011, 00:20 | |
| Une chose à dire: OU LA VACHE !!!! Mais ça PEUT être un piège, donc méfiance... | |
|
| |
SnaÏpoD Metroid Zeta
| Sujet: Re: La Wii U Mar 30 Aoû 2011, 11:47 | |
| Oui, c'est sûrement un piège vu la tête de la console... Mais si il y a un Metroid là dessus, mon instinct va m'appeler à acheter ce truc immonde...Pourquoi moi ?! | |
|
| |
Skélétone Metroid Hunter
| Sujet: Re: La Wii U Ven 02 Sep 2011, 02:42 | |
| Sachant que metroïd est "en repos" pour le moment, je crois que ton portefeuille peut être rassuré. | |
|
| |
SnaÏpoD Metroid Zeta
| Sujet: Re: La Wii U Ven 02 Sep 2011, 12:10 | |
| Mais mon pauvre petit portefeuille est vide...et lui aussi est "en repos" x) | |
|
| |
Nyna Larve Metroid
| Sujet: Re: La Wii U Dim 23 Oct 2011, 16:37 | |
| Dur de se faire une idée avec une seule image. A l'origine je ne croyais as du tout à la wii, et le concept s'est révélé génial, alors attendons de voir. | |
|
| |
SnaÏpoD Metroid Zeta
| Sujet: Re: La Wii U Dim 23 Oct 2011, 16:57 | |
| Oui tu as raison, mais attendons de la voir sortir et après on poura critiquer ou adorer x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Wii U | |
| |
|
| |
| La Wii U | |
|