Metroid-Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas grand-chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skélétone
Metroid Hunter
Metroid Hunter
Skélétone


Nombre de messages : 198
Localisation : Deux pas à droite, deux pas à gauche, tourne sur toi-même, tu ne sais toujours pas où j'habite mais tu sais danser la bourrée vendéenne.
Jeux Préférés : Metroïd, Warhammer, enfin ce genre de trucs...
Date d'inscription : 25/09/2010

Pas grand-chose Empty
MessageSujet: Pas grand-chose   Pas grand-chose Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 19:38

Un jour, en lisant un (hilarant) strip-comic d'un certain Sarumarine, je me suis dit : tiens, et si j'essayais les sprites ?

J'en fait toujours de temps à autres, même si moins. Enfin, voici déjà ce que j'ai, c'est souvent du mélange de metroïd et d'advance wars, surtout à cause de la raison qui m'a fait commencer : le fameux sprite-comic, basé sur AW.

Cliquez pour avoir la full view, bien sûr.

Pas grand-chose Crocom10

Pas grand-chose Dude_10
edit : je viens de me rendre compte qu'il est impossible de comprendre ce gag sans avoir lu le sprite-comic sont je vous rabâche les oreilles depuis tout à l'heure... Tant pis, je le laisse. Vous pouvez aussi essayer d'aller sur AW experience, et cliquer sur Helmut Tous Azimuts (oh, et c'est traduit).

Pas grand-chose Kiki_i10

Pas grand-chose Kraid_10

Pas grand-chose Mac_me10
(note : il s'agit de la sprite du scientifique de BSL. Remarquez qu'elle est très proche du petit soldat que vous pouvez voir dans d'autres strips).

Pas grand-chose Na2_me10

Pas grand-chose Return10

Pas grand-chose The_ri10

Pas grand-chose The_ta10

Oui, bon, ça casse pas trois pattes à un canard (unijambiste qui plus est) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Skélétone
Metroid Hunter
Metroid Hunter
Skélétone


Nombre de messages : 198
Localisation : Deux pas à droite, deux pas à gauche, tourne sur toi-même, tu ne sais toujours pas où j'habite mais tu sais danser la bourrée vendéenne.
Jeux Préférés : Metroïd, Warhammer, enfin ce genre de trucs...
Date d'inscription : 25/09/2010

Pas grand-chose Empty
MessageSujet: Re: Pas grand-chose   Pas grand-chose Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:59

Oh joie ineffable et dévastation suprême. Je me suis fait un compte DA. Ouais, c'est tout, et je suis bien conscient que la qualité de mes bidules mérite à peine une visite, mais bon. Oh, et voici l'adresse : http://apocalypseearthworm.deviantart.com/

Ne faites pas gaffe au pseudo, tous les bons étaient pris.
Revenir en haut Aller en bas
max21
Metroid Hunter
Metroid Hunter
max21


Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Canada
Jeux Préférés : Metroid Prime
Date d'inscription : 10/10/2010

Pas grand-chose Empty
MessageSujet: Re: Pas grand-chose   Pas grand-chose Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 03:05

C'est bien faite quand meme... pas mal... J'ai juste de la mis-aire a comprendre comment sa marche mai bon contant pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/maximperry/metroid
Contenu sponsorisé





Pas grand-chose Empty
MessageSujet: Re: Pas grand-chose   Pas grand-chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas grand-chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GABZZ - LE GRAND RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metroid-Only :: L'Univers Metroid :: L'Univers des Fans-
Sauter vers: