Metroid-Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!]

Aller en bas 
+12
Skélétone
linkzelda
omegaridley
Bakamaru
LeMetroïd
Dark Iron Sa-x
Getsu
MASTER SYLUX
HunterTrace
Valdi
Zek
Loupyan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre Metroid 2D préféré?
Metroïd
Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Sondage1copiect00%Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Sondage3copiebp4
 0% [ 0 ]
Metroïd Zero Mission
Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Sondage1copiect016%Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Sondage3copiebp4
 16% [ 3 ]
Metroïd 2 : Return of Samus
Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Sondage1copiect05%Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Sondage3copiebp4
 5% [ 1 ]
Super Metroïd
Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Sondage1copiect047%Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Sondage3copiebp4
 47% [ 9 ]
Metroïd Fusion
Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Sondage1copiect032%Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Sondage3copiebp4
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Zek
Lighting Metroid
Lighting Metroid
Zek


Nombre de messages : 1911
Age : 33
Localisation : Dans ton c...*Paf!*
Jeux Préférés : Saga Metroid; Saga Half-Life; Portal.
Date d'inscription : 03/11/2008

Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!]   Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 19:13

T'as loupé quelque-chose!
D'autant qu'il vaut mieux le faire avant Ohter M.
Si ça n'était pas, disons obscur niveau legislatif, j'te dirai d'aller chercher l'émule sur le site Metorid-Only. Mais bon, j'dis ça j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://methedragonman.skyblog.com
Skélétone
Metroid Hunter
Metroid Hunter
Skélétone


Nombre de messages : 198
Localisation : Deux pas à droite, deux pas à gauche, tourne sur toi-même, tu ne sais toujours pas où j'habite mais tu sais danser la bourrée vendéenne.
Jeux Préférés : Metroïd, Warhammer, enfin ce genre de trucs...
Date d'inscription : 25/09/2010

Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!]   Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 23:16

le jeu et sa console ne sont plus disponible dans le commerce depuis bien longtemps, la tolérance est donc de mise pour les fabriques de JV, et ça peut leur faire de la pub pour les récents. Par contre, si on s'attaque aux récents justement...

Je suis mal placé pour parler d'honnêteté en ce qui concerne les ROMs, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
max21
Metroid Hunter
Metroid Hunter
max21


Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Canada
Jeux Préférés : Metroid Prime
Date d'inscription : 10/10/2010

Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!]   Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 00:58

Moi je ne me rapelle plus pour quelle j'ai voter entre MZM et SM... entoucas, je conais plus ceux 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/maximperry/metroid
kévin
Metroid
Metroid



Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : sur Phaaze
Jeux Préférés : tout les métroid
Date d'inscription : 28/02/2010

Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!]   Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 17:51

moi c'est MZM et MF .
au fait avez-vous déja fini MZM sans l'attaque en vrille ? (galère contre mecha ridlez mais j'ai réussi)
Revenir en haut Aller en bas
max21
Metroid Hunter
Metroid Hunter
max21


Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Canada
Jeux Préférés : Metroid Prime
Date d'inscription : 10/10/2010

Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!]   Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 17:32

Je ne sais plus... je ne me suis pas rendu bien loin moi... Mais avez-vous assayer metroid flash sur internet? Il est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/maximperry/metroid
SnaÏpoD
Metroid Zeta
Metroid Zeta
SnaÏpoD


Nombre de messages : 476
Localisation : New York =DD
Jeux Préférés : Metroid (noooon sans blague ^^), Halo, Killzone, Dead Space, Crysis :D
Date d'inscription : 01/07/2011

Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!]   Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 20:55

Moi, j'aime tous les Metroid en 2D ( eheh pas fan pour rien DD )
Mais mon préféré est tout de même Metroid Fusion Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Larve Metroid
Larve Metroid
Nyna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2011

Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!]   Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 11:38

En fait c'est rigolo. Suivant comment on appréhende la question, la réponse diffère :

- Quel est le MEILLEUR metroid en 2D ? Arrow Super metroid, puisque c'est le meilleur jeu du monde.
- Lequel est le plus agréable à jouer ? Metroid Zero Mission, qui allie la jouabilité exemplaire de fusion avec le côté exploration
- Lequel préférez-vous ? ...

Embarassed

Rolling Eyes

Razz Metroid 2 ! Le moins maniable, avec les graphismes les plus laids et un scenario inexistant, mais c'est mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!]   Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Metroid 2D Favori... [Premier topic dans la section!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre premier Metroid ?
» Les records dans Metroid Prime
» Les trucs que vous aimez le moins dans Metroid (???)
» Le Metroid Place: Le seul Pub de Metroid-City!
» !!Rallier Metroid-Fans à Metroid-Only!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metroid-Only :: Les jeux Metroid :: Metroid en 2D-
Sauter vers: