Metroid-Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Racontons notre vie

Aller en bas 
+12
Loupyan
MASTER SYLUX
Valdi
Manana
metaking
omegaridley
Samus Aran
LeMetroïd
Dark Iron Sa-x
Unité Aurora 313
FG Trooper
Zek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Skélétone
Metroid Hunter
Metroid Hunter
Skélétone


Nombre de messages : 198
Localisation : Deux pas à droite, deux pas à gauche, tourne sur toi-même, tu ne sais toujours pas où j'habite mais tu sais danser la bourrée vendéenne.
Jeux Préférés : Metroïd, Warhammer, enfin ce genre de trucs...
Date d'inscription : 25/09/2010

Racontons notre vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre vie   Racontons notre vie - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:08

Vantes-toi si tu veux. Je pourrais dire que j'ai eu 12 de moyenne... En ne faisant absolument aucun des exercices qui nous on été donnés pour la maison, et en dormant 1/2 heure par cours (non, peut-être plus).

Sinon, le câble de mon ordi est en paaaaaaaaaaaaaaaaaaanne ! ouin2 Traduction : mon potentiel d'emmerdement va sérieusement décroître.

Sinon me voilà en vacances avec 1 semaine d'avance. Ouais. Mais c'est dur d'en profiter avec 41 de fièvre. Grâce soit rendue au doliprane, j'arrive à me servir de mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Lighting Metroid
Lighting Metroid
Zek


Nombre de messages : 1911
Age : 33
Localisation : Dans ton c...*Paf!*
Jeux Préférés : Saga Metroid; Saga Half-Life; Portal.
Date d'inscription : 03/11/2008

Racontons notre vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre vie   Racontons notre vie - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:43

Ma vie s'effondre car je viens d'apprendre que mon emmission préférée: Panique au Mangin palace s'est arrêtée.
J'avais vraiment passé d'agréables moments à écouter cela en bossant.
Grâce leur soit rendue.
T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://methedragonman.skyblog.com
Skélétone
Metroid Hunter
Metroid Hunter
Skélétone


Nombre de messages : 198
Localisation : Deux pas à droite, deux pas à gauche, tourne sur toi-même, tu ne sais toujours pas où j'habite mais tu sais danser la bourrée vendéenne.
Jeux Préférés : Metroïd, Warhammer, enfin ce genre de trucs...
Date d'inscription : 25/09/2010

Racontons notre vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre vie   Racontons notre vie - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 14:53

Pas d'inquiétude, l'émission continue sous un autre nom et à un autre créneau horaire (mais je ne sais plus lequel). Du moins on me l'a assuré...

Et en effet, je crois qu'elle mérite sa place au palmarès des meilleures émissions de radio. Du concentré de motivation en ondes sonores.
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Lighting Metroid
Lighting Metroid
Zek


Nombre de messages : 1911
Age : 33
Localisation : Dans ton c...*Paf!*
Jeux Préférés : Saga Metroid; Saga Half-Life; Portal.
Date d'inscription : 03/11/2008

Racontons notre vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre vie   Racontons notre vie - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 22:54

Oui un ami me l'a dit, ceux sont les mêmes mais le soir et je ne sais plus quel jour.
Mais ce n'est pas vraiment comme le Mangin Palace m'a-t-il dit. On ne retrouve pas le même esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://methedragonman.skyblog.com
Skélétone
Metroid Hunter
Metroid Hunter
Skélétone


Nombre de messages : 198
Localisation : Deux pas à droite, deux pas à gauche, tourne sur toi-même, tu ne sais toujours pas où j'habite mais tu sais danser la bourrée vendéenne.
Jeux Préférés : Metroïd, Warhammer, enfin ce genre de trucs...
Date d'inscription : 25/09/2010

Racontons notre vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre vie   Racontons notre vie - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 13:46

J'ai écouté. Si, c'est à peu près la même chose. Mais c'est sûr que c'est stupide d'avoir supprimé une émission si c'est pour la faire réapparaître sous un autre nom ailleurs. Mais je crois que france inter n'en est pas à son coup d'essai, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Metroid
Metroid



Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : sur Phaaze
Jeux Préférés : tout les métroid
Date d'inscription : 28/02/2010

Racontons notre vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre vie   Racontons notre vie - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 14:23

Skélétone a écrit:
Vantes-toi si tu veux. Je pourrais dire que j'ai eu 12 de moyenne... En ne faisant absolument aucun des exercices qui nous on été donnés pour la maison, et en dormant 1/2 heure par cours (non, peut-être .
mes bonne notes sont aussi la cause de mes problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontons notre vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre vie   Racontons notre vie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontons notre vie
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metroid-Only :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers: