| Topic a Conneries | |
|
+19HunterTrace MASTER SYLUX LeMétroïde Manana ike omegaridley Samus Aran Zek LeMetroïd Dark Iron Sa-x metaking Final Metroid FG Trooper Sgt-Pierre Qc Phazon Dark Ridley cyclone432 Unité Aurora 313 Valdi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zek Lighting Metroid
Nombre de messages : 1911 Age : 34 Localisation : Dans ton c...*Paf!* Jeux Préférés : Saga Metroid; Saga Half-Life; Portal. Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Topic a Conneries Lun 05 Avr 2010, 22:58 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=EIyixC9NsLI&feature=fvw Badger Badger Badger... | |
|
| |
Unité Aurora 313 Team M-O
| Sujet: Re: Topic a Conneries Mer 07 Avr 2010, 19:23 | |
| -remember me? -... no -*cry like a baby* | |
|
| |
Dark Iron Sa-x Ridley
Nombre de messages : 821 Localisation : Sous ton lit Jeux Préférés : Metroid!!, Halo!!!!, Mass Effect POWER!!!!! Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic a Conneries Jeu 08 Avr 2010, 09:54 | |
| | |
|
| |
Unité Aurora 313 Team M-O
| |
| |
Zek Lighting Metroid
Nombre de messages : 1911 Age : 34 Localisation : Dans ton c...*Paf!* Jeux Préférés : Saga Metroid; Saga Half-Life; Portal. Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
ike Metroid
| Sujet: Re: Topic a Conneries Mer 19 Mai 2010, 23:52 | |
| *mode keunard on* C'est moi ou ce forum est encore plus mort qu'avant ? *mode keunard off* Ike visite " fakku ! "pour la première fois ( allegorie ) https://www.youtube.com/watch?v=hBTl_TYFEbk | |
|
| |
Zek Lighting Metroid
| Sujet: Re: Topic a Conneries Jeu 20 Mai 2010, 18:03 | |
| Rhôooo! Loool! Oui, on dirait bien que le fofo bat un peu de l'aile. Personne n'a rien à dire apparemment... =( | |
|
| |
ike Metroid
| Sujet: Re: Topic a Conneries Dim 23 Mai 2010, 23:52 | |
| si moi j'en ai des choses a dire x) n'empêche : | |
|
| |
DamoclèsGS Oeuf Metroid
| Sujet: Re: Topic a Conneries Mer 02 Juin 2010, 21:03 | |
| Le mot « algèbre » vient de l'arabe al-jabr (الجبر), qui est devenu algebra en latin et qui signifie « la réunion » (des morceaux), « la reconstruction » ou « la connexion » (en espagnol le mot algebrista désigne celui qui pratique le calcul algébrique mais aussi le rebouteux, celui qui sait réduire les fractures osseuses[2]).
C'est un des premiers mots du titre en arabe d'un ouvrage du mathématicien d'origine persane Al-Khawarizmi qui reprend, dans la première partie du IXe siècle, les travaux de Diophante d'Alexandrie (IIIe siècle). Ce dernier avait imaginé de représenter une inconnue par un symbole nommé arithme. Le titre de cet ouvrage (Al-jabr wa'l-muqabalah) qui s'inscrivait dans l'époque d'essor des sciences et techniques islamiques (la culture de l'époque voulait que tout savoir soit traduit en arabe et disséminé dans tout l'Empire), a donné le mot moderne « algèbre ». Une large proportion des méthodes utilisées sont issues de résultats élémentaires de géométrie. Pour cette raison, on classe souvent ces premiers résultats dans la branche de l'algèbre géométrique.
Après un voyage dans le nord de l'Afrique, Léonard de Pise dit Fibonacci fut séduit par cette nouvelle façon d'écrire les chiffres (différente des chiffres romains) et par le système décimal. Dès son retour au pays, il est parmi les premiers à populariser les chiffres arabes et le système décimal en Europe et travaille sur sa fameuse suite. | |
|
| |
Zek Lighting Metroid
| |
| |
Dark Iron Sa-x Ridley
Nombre de messages : 821 Localisation : Sous ton lit Jeux Préférés : Metroid!!, Halo!!!!, Mass Effect POWER!!!!! Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic a Conneries Sam 26 Juin 2010, 14:41 | |
| Ben.... Tu pourrais, au pire, créer un topic ou autre sur tes inventions, nous expliquer les règles, etc.... | |
|
| |
Zek Lighting Metroid
| Sujet: Re: Topic a Conneries Sam 26 Juin 2010, 14:58 | |
| C'est en Pdf, et c'est un jdr papier qui se joue avec ... du papier, des crayons et des dés. Chez soi avec ses potes donc, et pas sur un forum. | |
|
| |
Dark Iron Sa-x Ridley
| Sujet: Re: Topic a Conneries Sam 26 Juin 2010, 16:19 | |
| Ah ouais... d'accord. Ben,au moins, raconte nous son histoire, son scénario. Enfin, si tu veux. | |
|
| |
Zek Lighting Metroid
| |
| |
LeMetroïd Ridley
Nombre de messages : 745 Localisation : Dans l'espace Jeux Préférés : Viva metroïgnata !!!!/ Pokmetroïdmon Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Topic a Conneries Sam 26 Juin 2010, 17:10 | |
| En effet ça m'a l'air pas mal tout ça . | |
|
| |
Zek Lighting Metroid
| |
| |
LeMetroïd Ridley
Nombre de messages : 745 Localisation : Dans l'espace Jeux Préférés : Viva metroïgnata !!!!/ Pokmetroïdmon Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Topic a Conneries Sam 26 Juin 2010, 17:26 | |
| hihihi , je suis de retour pour vous rejouer un mauvais tour ! hélas mon ami zek on devra de nouveau se séparer dans 4 jour :'( snif snif | |
|
| |
Zek Lighting Metroid
| |
| |
LeMetroïd Ridley
| Sujet: Re: Topic a Conneries Lun 28 Juin 2010, 22:15 | |
| euh zek , j'arrive pas à ouvrir le fichier x: | |
|
| |
Zek Lighting Metroid
| Sujet: Re: Topic a Conneries Lun 28 Juin 2010, 22:42 | |
| C'est un compressé, tu clique-droit dessus et tu décompresses. Ensuite vérifie quand-même que tu aies acrobat reader ou quelque-chose de ce genre. | |
|
| |
Dark Iron Sa-x Ridley
| Sujet: Re: Topic a Conneries Mar 29 Juin 2010, 11:33 | |
| Attention à tes fautes de frappes. | |
|
| |
Dark Iron Sa-x Ridley
| Sujet: Re: Topic a Conneries Mar 29 Juin 2010, 11:39 | |
| Je ne l'ai pas entièrement lu, mais je trouve que tu as bien expliquer le principe (XP, rôle, etc....) Bravo Zek ! | |
|
| |
Zek Lighting Metroid
| Sujet: Re: Topic a Conneries Mar 29 Juin 2010, 12:04 | |
| Merci bien. Et de quelles fautes de frappe parles-tu? | |
|
| |
Dark Iron Sa-x Ridley
| Sujet: Re: Topic a Conneries Mar 29 Juin 2010, 12:06 | |
| Eum... Sur la présentation, dès la première ligne, je cite: ""METROID Le jeu de rôles" est une jeu de rôles basé | |
|
| |
Zek Lighting Metroid
| Sujet: Re: Topic a Conneries Mar 29 Juin 2010, 12:20 | |
| Hum! Fichtre! Dire que je m'étais relu maintes fois. Tans pis, je la modifierai une autre fois si j'y pense, c'est très chiant de le changer, de le coller en pdf, de le recompresser et réuploader. Pfiou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic a Conneries | |
| |
|
| |
| Topic a Conneries | |
|