Metroid-Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Métroid Prime Pinball

Aller en bas 
4 participants

Aimez-Vous Métroid Prime Pinball ??
Oui ! c'est trés sympa ^^
Métroid Prime Pinball Sondage1copiect060%Métroid Prime Pinball Sondage3copiebp4
 60% [ 3 ]
Je ne sais, pas vraiment d'avis pour ce Métroid..
Métroid Prime Pinball Sondage1copiect020%Métroid Prime Pinball Sondage3copiebp4
 20% [ 1 ]
Je n'aime pas du tout !!!
Métroid Prime Pinball Sondage1copiect020%Métroid Prime Pinball Sondage3copiebp4
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Getsu
Larve Metroid
Larve Metroid
Getsu


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2010

Métroid Prime Pinball Empty
MessageSujet: Métroid Prime Pinball   Métroid Prime Pinball Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 11:28

Sens doute le jeu Métroid le plus originale, Métroid Prime Pinball est un jeu de flipper, permettant avec brio de mettre en avent la forme alternative de notre petite Samus, la morph.Ball !

En effet ce n'est que dans cette état que l'on progresse dans le jeu. Celui-ci reprend completement l'univers de Métroid Prime
.


Trame du jeu

" La façon dont l'univers de Metroid Prime a inspiré l'équipe de développement fait incontestablement plaisir à voir. Le passionné appréciera d'autant plus le résultat que le soft regorge de clins d'oeil à la série, ne se limitant pas à un simple jeu d'adresse doté des fonctions propres aux flippers habituels. Avec Metroid Prime Pinball, on a non seulement le plaisir de découvrir une autre vision de la saga par rapport à celle que nous proposaient les opus GameCube et DS, mais on a surtout l'impression d'assister à un renouveau du jeu de flipper sur consoles. Le titre multiplie en effet les idées de génie sans jamais se départir du contexte de Metroid Prime. Ainsi, l'écran sera régulièrement infesté de toutes les créatures aliens qui composent le bestiaire de la série, comme les pirates de l'espace, les triballes à pinces, les insectes fouisseurs, les parasites, sans oublier les Metroid qui tenteront de vous absorber. Metroid Prime Pinball a donc beau n'être qu'un flipper, il s'oriente aussi vers l'action puisque vous aurez toujours la possibilité de riposter aux attaques de vos agresseurs.

Samus dispose en effet de son arsenal habituel, limité bien sûr, mais comportant tout de même les bombes normales et les bombes de puissance, utilisables seulement en Morph Ball. Pour le reste, le canon et les missiles ne sont accessibles que durant les phases de combat qui s'activent en touchant certains mécanismes de la table. Samus reprend alors son apparence humaine et les gâchettes vous servent à orienter le canon dans toutes les directions pour repousser les assaillants qui arrivent par l'écran supérieur. La gestion des armes suffit déjà à enrichir considérablement le concept traditionnel du flipper, d'autant que les ennemis disparaissent rarement à la suite d'une simple collision, et il vous faudra donc trouver leur point faible et la manière de les vaincre pour en venir à bout de façon intelligente. Les deux tables proposées au départ comportent évidemment leur lot de rampes, de bumpers et autres mécanismes à actionner pour multiplier les points ou déclencher divers événements spéciaux
. En tirant parti de tous ces éléments, vous pourrez accéder à des phases bonus, comme le saut mural, le multiball, la destruction de cibles ou les défis chronométrés. Plus intéressants, les changements de destination vous permettent de passer à une autre table, notamment à celles qui ne sont pas accessibles au début de chaque partie, et surtout d'affronter des boss. Il faut alors composer avec les pièges de l'environnement pour annihiler la barre de vie de l'adversaire sans consommer toute votre énergie, celle-ci étant symbolisée par un cercle qui se réduit à chaque fois que vous vous faites toucher.

Il y a tellement de choses à gérer dans Metroid Prime Pinball qu'on ne se focalise rapidement plus du tout sur le fait de ne pas faire tomber la bille. Le mode Mission Multi vous donne trois boules pour accomplir un maximum de défis que vous déclencherez vous-mêmes en explorant les tableaux. En cas de succès, vous empocherez un artefact qui viendra s'ajouter aux autres pour vous permettre d'accéder à encore plus de défis. Le contenu peut paraître un peu léger à première vue, mais les niveaux supplémentaires se débloquent au fur et à mesure que l'on acquiert des artefacts, et on se rend compte au final que la plupart des environnements de la série ont été exploités de la meilleure façon possible. On retrouve notamment la Surface de Tallon, la Frégate des Pirates, les Monts de Phendrana et les Mines Phazon, chaque table ayant évidemment ses propres caractéristiques. Autant vous prévenir que le challenge est au rendez-vous pour qui veut découvrir les subtilités de chaque niveau et pulvériser les scores.
Les Cavernes de Magmoor ne sont d'ailleurs accessibles qu'en multijoueur jusqu'à 8 participants, le but étant d'atteindre le total de points demandé avant les autres, tout en leur envoyant des Metroid pour leur mettre des bâtons dans les roues. "

Note du jeu

16/20

Avis Personnel

Je trouve l'idée trés drôle ! Ce jeu dérivé de la série m'a plus et a offert un nouveau visage a la saga Prime je pence ! On prend plaisir a réentendre d'ancien theme de Métroid Prime.
Et si comme moi vous adorez la Morph.Ball , c'est vraiment super !!


Source Jeuxvidéo.com

Revenir en haut Aller en bas
max21
Metroid Hunter
Metroid Hunter
max21


Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Canada
Jeux Préférés : Metroid Prime
Date d'inscription : 10/10/2010

Métroid Prime Pinball Empty
MessageSujet: Re: Métroid Prime Pinball   Métroid Prime Pinball Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 01:12

Moi j'adore MPP. Uniquement parce qu'il on pri la meme musique de MP qui est mon jeux prefere!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/maximperry/metroid
Skélétone
Metroid Hunter
Metroid Hunter
Skélétone


Nombre de messages : 198
Localisation : Deux pas à droite, deux pas à gauche, tourne sur toi-même, tu ne sais toujours pas où j'habite mais tu sais danser la bourrée vendéenne.
Jeux Préférés : Metroïd, Warhammer, enfin ce genre de trucs...
Date d'inscription : 25/09/2010

Métroid Prime Pinball Empty
MessageSujet: Re: Métroid Prime Pinball   Métroid Prime Pinball Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 21:33

J'aime pas vraiment. Le jeu est sympa en lui-même, mais... Argh, ils ont osé faire ça à Samus ! bon, vu la morph ball, c'était cousu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
max21
Metroid Hunter
Metroid Hunter
max21


Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Canada
Jeux Préférés : Metroid Prime
Date d'inscription : 10/10/2010

Métroid Prime Pinball Empty
MessageSujet: Re: Métroid Prime Pinball   Métroid Prime Pinball Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 06:04

Quesse que tu n'aime pas aujuste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/maximperry/metroid
Skélétone
Metroid Hunter
Metroid Hunter
Skélétone


Nombre de messages : 198
Localisation : Deux pas à droite, deux pas à gauche, tourne sur toi-même, tu ne sais toujours pas où j'habite mais tu sais danser la bourrée vendéenne.
Jeux Préférés : Metroïd, Warhammer, enfin ce genre de trucs...
Date d'inscription : 25/09/2010

Métroid Prime Pinball Empty
MessageSujet: Re: Métroid Prime Pinball   Métroid Prime Pinball Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 14:46

Juste le principe. Ensuite, le jeu est sympa et bien fait, mais je le met quand même tout dernier dans mes classements.
Revenir en haut Aller en bas
max21
Metroid Hunter
Metroid Hunter
max21


Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Canada
Jeux Préférés : Metroid Prime
Date d'inscription : 10/10/2010

Métroid Prime Pinball Empty
MessageSujet: Re: Métroid Prime Pinball   Métroid Prime Pinball Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 18:25

C'est bon, tout le monde a c'est prope choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/maximperry/metroid
Skélétone
Metroid Hunter
Metroid Hunter
Skélétone


Nombre de messages : 198
Localisation : Deux pas à droite, deux pas à gauche, tourne sur toi-même, tu ne sais toujours pas où j'habite mais tu sais danser la bourrée vendéenne.
Jeux Préférés : Metroïd, Warhammer, enfin ce genre de trucs...
Date d'inscription : 25/09/2010

Métroid Prime Pinball Empty
MessageSujet: Re: Métroid Prime Pinball   Métroid Prime Pinball Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 19:57

tout le monde a SES propres choix, autant l'orthographe jm'en fout autant ce genre de faute apocalyptique me donne envie de me taper la tête contre les murs ! Or, je tiens à la vie, alors j'aimerais éviter d'avoir à le faire... Rolling Eyes

Sinon, à propos de la phrase en elle-même, c'est la bonne mentalité, mais rien n'empêche d'essayer de convaincre les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
max21
Metroid Hunter
Metroid Hunter
max21


Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Canada
Jeux Préférés : Metroid Prime
Date d'inscription : 10/10/2010

Métroid Prime Pinball Empty
MessageSujet: Re: Métroid Prime Pinball   Métroid Prime Pinball Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 03:15

Moi qui adorait les jeux de pinball... Et puis la ils en sorent un de Metroid! J'adore se jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/maximperry/metroid
SnaÏpoD
Metroid Zeta
Metroid Zeta
SnaÏpoD


Nombre de messages : 476
Localisation : New York =DD
Jeux Préférés : Metroid (noooon sans blague ^^), Halo, Killzone, Dead Space, Crysis :D
Date d'inscription : 01/07/2011

Métroid Prime Pinball Empty
MessageSujet: Re: Métroid Prime Pinball   Métroid Prime Pinball Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 21:09

Samus en boule de flipper, c'est vrai qu'au début, c'est flippant ( wah le jeu de mot xD )!
Mais vu qu'il est adapté de Metroid Prime, moi j'aime bien ce jeu DD
Par contre, lorsque j'y joue, j'ai toujours cette music en tête, vous savez, " c'est comme une boule de flipper" xD
Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
max21
Metroid Hunter
Metroid Hunter
max21


Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Canada
Jeux Préférés : Metroid Prime
Date d'inscription : 10/10/2010

Métroid Prime Pinball Empty
MessageSujet: Re: Métroid Prime Pinball   Métroid Prime Pinball Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 04:45

Peut-etre???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/maximperry/metroid
Contenu sponsorisé





Métroid Prime Pinball Empty
MessageSujet: Re: Métroid Prime Pinball   Métroid Prime Pinball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métroid Prime Pinball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metroid Prime pinball
» Metroid Pinball la sortie
» [Aide] Metroid Prime 2
» Metroid Prime 1
» Métroid Prime Hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metroid-Only :: Les jeux Metroid :: Metroid en 3D-
Sauter vers: